Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mansour Faye : “Si on juge pas Khalifa Sall par rapport aux faits, il ne faudra pas garder les autres en prison pour les actes qu’ils ont commis“
Publié le mardi 17 juillet 2018  |  aDakar.com
L’Office
© aDakar.com par DF
L’Office des forages ruraux (OFOR) et FlexEau SA signent une convention
Dakar, le 24 janvier 2017 - L’Office des forages ruraux (OFOR) et FlexEau SA ont signé, mardi, un contrat d’affermage pour la délégation de service public eau dans les régions de Kaolack et Kaffrine. Photo: Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement
Comment


Mansour Faye ne pense pas que Khakifa Sall doit être libéré. Pour le maire de Saint-Louis et non moins responsable de l'Alliance pour la République à Saint-Louis, Khalifa Sall a commis des faits que la loi interdit.

Évoquant l'arrêt de la Cour de justice de la CEDEAO, il indique que si Khalifa Sall est libéré, tous les autres qui sont en prison pour actes qu'ils ont commis devront être libérés.

"Ce que je retiens de l'affaire, c'est que Khalifa Sall a signé plus 110 fausses factures de ses propres mains. On juge les gens sur les faits. Une personne qui signe de fausses factures et reçoit indûment de l'argent doit-elle bénéficier d'une liberté ? C'est la question à se poser. Si on juge pas Khalifa Sall par rapport aux faits, il ne faudra pas garder les autres en prison pour les actes qu'ils ont commis. Il ne faut pas faire de cette histoire une passion. Ce sont des faits. Khalifa Sall a posé des actes interdits par la loi. Il faut que justice se fasse", a dit Mansour Faye.


MC
Commentaires