Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tournoi CEDEAO: Matar Bâ félicite les Lions de lutte après leur sacre
Publié le mardi 17 juillet 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Afrobasket
© aDakar.com par DG
Afrobasket féminin 2017 - Les Lionnes reçoivent le drapeau national
Dakar, le 14 août 2017 - Les Lionnes du basket ont reçu le drapeau national des mains du ministre des Sports. Les Sénégalaises prennent part à l`Afrobasket qui se déroule à Bamako du 18 au 27 août. Photo: Matar Bâ, ministre des Sports
Comment


Le ministre des Sports, Matar Bâ a adressé ses "félicitations" et ses "encouragements" à l’équipe nationale de lutte traditionnelle sacrée championne de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO) pour la huitième fois.

Dans cette lettre dont une copie a été transmise à l’APS, Matar Bâ a salué la "combativité, l’engagement et la détermination" dont les lutteurs Sénégalais ont montré tout au long du tournoi qui s’est tenu au Niger.

L’équipe nationale de lutte traditionnelle a remporté dimanche à Niamey, au Niger la 11e édition du Tournoi de la CEDEAO en dominant le pays hôte en finale (4-1)

Avec ce succès, les protégés de l’entraîneur Ambroise Sarr ont decroché leur huitième trophée à cette compétition sous-régionale.

"En remportant ce tournoi pour la huitième fois, vous confirmez tout le potentiel et tout le talent qui sont en vous et qui augurent d’heureuses promesses pour votre groupe" a écrit Matar Bâ.

Et le ministre d’ajouter que "ceci traduit l’expression du talent, de la vigueur et de l’engagement qui caractérisent le groupe que constitue la sélection nationale de lutte, ainsi que leur détermination à honorer le drapeau national sur le Continent".

BHC/PON
Commentaires