Le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal Ousmane Faye, était ce week-end, dans la région de kaolack, notamment à Sibassor, Gandiaye et Kahone, dans le cadre de la deuxième phase de sa tournée nationale. Après avoir félicité tous les responsables de sa Coalition des communes visitées pour l’accueil chaleureux, le Président Ousmane Faye qui a bouclé sa tournée par un grand rassemblement à Sibassor, a encore dénoncé le dénigrement de la justice de notre pays par les avocats de Khalifa Sall et de Karim Wade, dans le seul but de camoufler les malversations et détournements de leurs clients. Il a donc demandé aux sénégalais d’êtres les boucliers de la justice du Sénégal qui, malgré toutes les tentatives de diabolisation des personnes dont leurs décisions n’arrangent pas souvent, demeure et reste est une justice indépendante.
Ousmane Faye a profité de cette occasion, devant ses militants, pour féliciter l’autorité administrative de l’autorisation de la marche du (FRN) qui, malgré toute la campagne de médiatisation, a lamentablement échoué à mobiliser avec tout le tintamarre qui a précédé cette manifestation. Il a demandé aussi au peuple sénégalais de ne pas tomber dans le piège de ces leaders du » Front de Résistance Nationale (FRN) qui n’est qu’un regroupement de personnes malintentionnées qui veulent déstabiliser le pays ».
Enfin Ousmane Faye de donner rendez vous très prochainement dans les jours a venir, pour montrer aux Sénégalais, pour « révéler le vrai visage de ces leaders du (FNR) qui aspirent à dirigér le Sénégal avec des preuves tangibles…