Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bamba Fall menace Macky
Publié le samedi 7 juillet 2018  |  Rewmi
Vendredi rouge
© Partis Politiques par DR
"Vendredi rouge" en faveur de Khalifa Sall
Dakar, le 21 octobre 2017 - Les responsables de Mankoo Taxawu Dakar ont tenu leur habituel "vendredi rouge" pour la libération de Khalifa Sall. Les dissidents socialistes se sont également prononcé sur leur future exclusion du Ps.
Comment


Venu prendre part au rassemblement des partisans de Khalifa Sall ce vendredi, le Maire de Médina Bamba Fall, a appelé à une grande mobilisation ce lundi, jour du procès en appel de Khalifa Sall.

«On ne veut plus de procès équitable mais on a besoin une libération immédiate et sans condition de Khalifa Sall», a-t-il campé le débat. D’après lui, ce sont les sénégalais qui réclament la candidature de Khalifa Sall en 2019. Donc, ajoute-t-il, «on ne va pas accepter qu’il soit élu en prison».

Pour ce qui de la décision rendue par la Cour de justice de la Cedeao sur cette affaire, il invite les juge à respecter le verdict pour, dit-t-il, honorer la démocratie sénégalaise.

«La Cedeao a rendu son verdict donc Khalifa Sall devait être libéré. Notre démocratie est en arrière et il faut que les droits de l’hommistes sortent de leur trou pour parler avec Macky Sall», a-t-il fait savoir avant de donner rendez-vous aux militants au Palais de justice de Dakar.

«Le combat commence à partir de ce lundi et nous appelons tous les libéraux et Karimistes à prendre part à cette mobilisation parce que nous menons presque le même combat», a-t-il dit.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment