Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mamour Cissé flinge Mame Mbaye Niang: “Quand j’entend ce ministre bête et méchant“
Publié le lundi 25 juin 2018  |  Walf Fadjri L’Aurore
Mame
© Autre presse par DR
Mame Mbaye Niang, Le ministre du Tourisme
Comment


Il faut compter le leader du Parti social-démocrate/Jant-Bi (PSD/Jant-Bi) parmi les Sénégalais que le ministre Mame Mbaye NIANG a fâché.

Dans les colonnes du journal Rewmi, Mamour CISSE se désole de la vraie fausse démission du ministre du Tourisme et fracasse sa ligne de défense.

« Quand j’entends ce ministre bête et méchant, qui avait l’habitude de donner des leçons aux autres, être cité aujourd’hui dans un rapport d’une structure indépendante. L’inspection générale des finances est une structure très crédible, mais il est train de politiser l’affaire », assène Mamour CISSE.

Selon lui, Mame Mbaye NIANG a sapé la solidarité gouvernementale et rien que pour cela, il ne devrait plus être en poste. « On dit que c’est Amadou BA, ministre de l’Economie et des finances qui est derrière tout ça, mais de qui se moque-t-on ? Je ne comprends pas pourquoi le président de la République a refusé sa démission. Et pourquoi aujourd’hui il se cache derrière son doigt en nous disant que c’est Amadou BA. Le ministre des Finances, quel intérêt il a pour le combattre ? Mais ils n’ont pas les mêmes réalités. Pourquoi on doit distraire les Sénégalais en disant que c’est Amadou BA qui a commandité cela ? Ce n’est pas vrai, il s’agit d’argent public. Et Amadou BA est le ministre de l’Economie et des Finances. Si les finances du pays sont attaquées aussi sauvagement, moi je ne dis pas que c’est lui. J’aurais souhaité que le président de la République accepte sa démission et que le procureur de la République s’autosaisisse pour qu’enfin, on ait une bonne justice », ajoute l’ancien argentier de Me WADE. Qui rappelle que le maire de Dakar a été arrêté « pour un milliard alors qu’aujourd’hui, il s’agit de 29 milliards qu’on a donnés à une structure en entente directe ».
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment