Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Paul Kagame : « L’Afrique n’a pas besoin de baby-sitters »
Publié le mardi 19 juin 2018  |  Jeune Afrique
Le
© Présidence de CI par DR
Le Président du Rwanda, SEM Paul KAGAME offre un déjeuner de travail "Smart Africa" à ses homologues
Lundi 18 juillet 2016. Kigali. Dans le cadre du 27ème Sommet ordinaire de l`Union Africaine, Le Président du Rwanda, SEM Paul KAGAME offre un déjeuner de travail "Smart Africa" à ses homologues.
Comment


Il y a longtemps que le chef de l’État a appris à faire fi des critiques. Qu’il s’agisse de la situation en RDC, des relations avec Paris ou de sa longévité au pouvoir, le président en exercice de l’UA défend ses positions. Et pointe du doigt les « donneurs de leçons ».

Animatrice, productrice, humoriste et lesbienne revendiquée depuis plus de vingt ans, Ellen DeGeneres est une star absolue aux États-Unis. Mais en cette matinée du mois de mai, alors qu’elle sort avec sa compagne d’un long entretien avec Paul Kagame à Urugwiro Village, le siège de la présidence, elle s’avoue toute petite dans ses baskets blanches et son jean noir.

Comme bien d’autres people avant elle, en particulier américains et britanniques, la voici ipso facto transformée en ambassadrice du « Visit Rwanda », que porteront dès le mois d’août sur leur maillot les joueurs du club de football d’Arsenal.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires