Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me Madické Niang: “Ousmane Sonko est un patriote, quelqu’un qui aime beaucoup son pays“
Publié le vendredi 27 avril 2018  |  aDakar.com
L`inspecteur
© Autre presse par DR
L`inspecteur des impôts Ousmane Sonko, président du parti "Pasteef`
Comment


Le président du groupe parlementaire de l'opposition “Libertés et démocratie" salue l'apport qu'Ousmane Sonko a apporté à la classe politique. Me Madick Niang loue l'engagement total du leader de “Pastef, Les Patriotes" qui fait preuve, selon lui, d'un grand amour pour son pays.

Selon Me Madické Niang, Ousmane Sonko a su faire preuve d'une grande indépendance lorsqu'il était encore fonctionnaire de l'État du Sénégal. Et cette indépendance, il l'a gardée quand il a intégré l'Assemblée nationale en tant que député. D'après le responsable au Pds, Ousmane Sonko aime prendre des risques et il aime rechercher la vérité.

"C'est un homme engagé. C'est quelqu'un qui ne veut rien laisser à l'adversaire. Il s'engage toujours totalement dans toutes les batailles. Je constate aussi qu'Ousmane Sonko est un patriote, quelqu'un qui aime beaucoup son pays, il le démontre chaque fois que des questions concernent le pays. C'est difficile de voir quelqu'un qui a un parcours de fonctionnaire, avoir une telle indépendance d'esprit, mais surtout prendre autant de risques, quand il était toujours au service de l'État. Quand il est devenu député, il continue à le faire. C'est un fouineur. Il aime fouiner, chercher, pas toujours des cafards, mais recherchez la vérité. Pour cela, il prend beaucoup de risques. J'apprécie beaucoup la collaboration qu'est la nôtre au niveau de l'Assemblée, mais surtout sur le terrain politique", a dit Me Madické Niang dans l'Observateur.

Ousmane Sonko a été élu député à la faveur des dernières élections législatives de juillet 2017. Son parti “Pastef, Les Patriotes“ a obtenu un siège à l'Assemblée nationale.

MC
Commentaires