Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Podor: Abdoulaye Daouda Diallo appelle les responsables de l’Apr à l’unité
Publié le lundi 16 avril 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Visite
© aDakar.com par DF
Visite de travail du ministre de l`Intérieur de la Gambie à Dakar
Dakar, le 16 août 2017 - Le ministre de l`Intérieur de la République de Gambie effectue une visite de travail à Dakar. Il a eu un entretien avec son homologue sénégalais. Les deux ministres ont ensuite animé une conférence de presse. Photo: Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l`Intérieur
Comment


Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement a invité samedi les responsables de l’APR dans le département de Podor à la sérénité et à l’unité.

M. Diallo, également responsable local de l’APR, a lancé cet appel en marge de la cérémonie officielle de la ziara de Nianga Eddy dédiée à feu Thierno Adama Gaye. La cérémonie présidée par Thierno Madani Tall a été perturbée par les partisans de Cheikh Oumar Hann, le directeur général du COUD et responsable local de l’APR.

Le maire de Ndioum venu presque à la fin de la cérémonie a pu prendre place, mais sa garde rapprochée a voulu forcer le passage malgré l’opposition de la sécurité, ce qui a occasionné des incidents ayant entrainé l’arrêt de la cérémonie qui reprendra par la suite.

Abdoulaye Daouda Diallo, porteur d’un message du chef de l’Etat, a déploré cet incident qui a failli tourner au drame. Il a invité les responsables de l’APR à la cohésion afin que les scores de 90% enregistrés par Macky Sall, dans cette partie du pays soient renforcés en 2019.

Le marabout Thierno Mamadou Adama Gaye a aussi déploré le comportement des proches du maire de Ndioum, appelant les uns et les autres à la paix et à l’unité. Il a ensuite formulé des prières pour le président Macky Sall et salué ses réalisations dans le pays, plus particulièrement pour les familles religieuses.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment