Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bagarre entre Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hanne - Abdou Mbow promet des “sanctions“
Publié le lundi 16 avril 2018  |  aDakar.com
Le
© aDakar.com par DF
Le Premier ministre a fait sa déclaration de politique générale
Dakar, le 11 Novembre 2014- Le Premier ministre a tenu sa déclaration de politique générale. Le chef du gouvernement a, devant les parlementaires, livré un discours de près de deux heures. Photo: Abdou Mbow, député
Comment


L'Alliance pour la République ne va pas tolérer les scènes de violences qu'il y a eues lors de la Ziarra de Thierno Adama Gaye dans le Fouta. C'est le porte-parole adjoint de l'Alliance pour la République qui le soutient.

Sur les ondes de la Rfm, Abdou Mbow soutient que l'Apr va chercher à savoir ce qui s'est réellement passé avant de prendre des sanctions. Il assure que l'Apr va prendre ses responsabilités.

"Au niveau de l'Alliance pour la République (Apr), nous ne pouvons pas accepter qu'il puisse y avoir des incidents de ce genre. Tout ce qu'on peut dire, c'est d'abord appeler les uns et les autres au calme. Je pense que ce qui est important, c'est de travailler à la réélection du président de la République, faire de sorte que tous les frères de parti soient ensemble. Il faut savoir exactement ce qui s'est passé, savoir qui a amené l'incident, avant de prendre des sanctions. L'Alliance pour la République sait prendre ses responsabilités dans ce genre de situation", a dit Abdou Mbow sur les ondes de la Rfm.

Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hanne se sont bagarré lors de la Ziarra de Thierno Adama Gaye, au Fouta.

MC
Commentaires