Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Oumar MAAL : ``Il y a plus de fausses alertes de rapts d’enfants que de cas concrets``
Publié le vendredi 6 avril 2018  |  Walf Fadjri L’Aurore
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie officielle de 122e édition du Magal de Touba
Touba, le 21 novembre 2016 - La Cérémonie officielle de la 122e édition du Magal de Touba s`est déroulée en présence du Khalife général des Mourides. Le gouvernement était représenté par le ministre de l`Intérieur. Le corps diplomatique était également fortement représenté. Photo: Oumar Maal, Directeur général de la Police Nationale
Comment


Le directeur général de la Police nationale assure que des mesures ont été prises pour faire face aux enlèvements et assassinats d’enfants.

Oumar MAAL, qui prenait part, ce mercredi 4 avril, à la cérémonie de remise de décorations aux fonctionnaires de police a aussi interpelé les parents.

« C’est des opérations que nous menons aussi bien de jours que de nuits, mais toujours est-il que le pas le plus important doit être mené par les parents à l’échelle basique notamment au niveau du cercle familial », explique le patron des policiers.

S’agissant de la psychose que le phénomène suscite, Oumar MAAL relativise. «En réalité, il y a plus de fausses alertes que de cas concrets. Les seuls cas qu’on a enregistrés jusqu’ici, en réalité, c’est un à Touba, un à Rufisque, un à Mbao, tout le reste, c’est des fausses alertes. C’est des enfants qui ont fugué, par la suite on les retrouve », soutient le directeur général de la Police nationale.
Commentaires

Dans le dossier
Armée sénégalaise
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment