Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Parrainage - Me El Hadj Diouf : “Si Macky Sall aime le parti avant la patrie, il aura la patrie devant lui“
Publié le mercredi 28 mars 2018  |  aDakar.com
Référendum:
© Présidence par DR
Référendum: La campagne au pas de charge du président de la République
Dakar, le 19 mars 2016 - Le président de la République Macky Sall a battu campagne, pour le référendum du 20 mars 2016, au pas de charge. Le chef de l`Apr et de la majorité présidentielle a multiplié les déplacements et les meetings dans plusieurs régions du Sénégal. Photo: Macky Sall et Me El Hadj Diouf
Comment


Me El Hadj Diouf lance un sérieux avertissement à l'endroit du président Macky Sall. Le patron du parti des travailleurs et du peuple, le parrainage ne vise qu'à éliminer des candidats à l'élection présidentielle. Et pour El Hadj Diouf, si le président Macky Sall s'entête, il aura à faire face à un autre 23 juin.

Pour Me Diouf, il s'agit d'un assassinat programmé de notre démocratie. Il soutient que si Macky Sall veut faire prévaloir son parti sur la patrie, il aura la patrie devant lui.

"Aujourd'hui, on veut rendre la présence des candidats à l'élection présidentielle impossible. Il faut que les Sénégalais se dressent comme un seul homme pour montrer au président Macky Sall qu'on l'a élu pour qu'il soit au service des desiderata des Sénégalais. Il y a un assassinat de la démocratie qui est programmé. Un assassinat de la démocratie qui ne vise qu'à sauvegarder le pouvoir. S'il aime le parti avant la patrie, il aura la patrie devant lui", a dit Me El Hadj Diouf.

MC
Commentaires