Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lutte sénégalaise : ``J’attends Eumeu Sène de pied ferme`` (Bombardier)
Publié le mardi 20 mars 2018  |  Agence de Presse Africaine
Lutte:
© Autre presse par DR
Lutte: Eumeu Sène corrige et terrasse Balla Gaye 2
Comment


Dakar (Sénégal)- Le roi des arènes sénégalaises, Serigne Dia dit « Bombardier », en pleine préparation pour son combat prévu fin juillet 2018, a affirmé « attendre de pied ferme » son adversaire, Pape Ngom dit « Eumeu Sène ».

«J’attends Eumeu Sène de pied ferme. J’ai l’habitude de préparer des combats. Je sais quoi faire dans les différentes étapes de la préparation. Il est facile de parler avant un combat, mais le plus difficile c’est de le faire après», dit Bombardier, chef de file de l’Ecurie Mbour.

Eumeu Sène, qui vise la couronne de Bombardier, n’a pas froid aux yeux. Une kyrielle d’analystes présentent le chef de file de l’écurie Tyshinger comme un lutteur courageux et fin technicien.

Pour le B52, «il n’y a aucune différence entre Eumeu Sène et ses précédents adversaires». «Je lui souhaite d’être en paix et je l’encourage à redoubler d’efforts dans les entraînements. Le combat ne sera pas de tout repos pour lui», avertit Bombardier.

D’aucuns trouvent que le colosse de Mbour doit son succès dans l’arène à sa force physique. «Certains affirment que je ne sais pas lutter, mais ce qu’ils oublient c’est que j’ai terrassé en lutte pure des lutteurs techniques», s’est glorifié Bombardier.

Le combat entre Bombardier et Eumeu Sène organisé par Pape Thialis Faye devrait se tenir en fin juillet. La clôture de la saison de lutte est prévue le 31 juillet 2018. Le promoteur dit souhaiter que cette affiche inaugure l’Arène nationale, en construction à Pikine dans la banlieue dakaroise.


ID/te
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment