Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Bombardier reçu en audience par le ministre des Sports
Publié le vendredi 16 mars 2018  |  aDakar.com
Bombardier
© aDakar.com par SB
Bombardier reçu par le ministre des Sports
Dakar, le 16 mars 2018 - Le ministre des sports Matar Bâ a reçu en audience le lutteur Bombardier. Ils ont échangé sur l`actualité du sport et de la lutte.
Comment


Le roi des arènes Bombardier a été reçu en audience par le ministre des Sports Matar Bâ. Les deux hommes ont échangé sur des questions qui touchent au sport en général et à la lutte en particulier.

À la sortie de son audience, avec Matar Bâ, Bombardier souligne avoir échangé avec le ministre des Sports de l’arène nationale et de son inauguration prochaine. D’ailleurs, c’est son combat contre Eumeu Sène qui devrait être la première affiche à y avoir lieu.

"J’ai rencontré le ministre des Sports, Matar Bâ, pour ensemble discuter des questions de l’heure. C’est un jeune ambitieux qui a beaucoup qui a beaucoup de projets pour le sport sénégalais. C’est pourquoi, le président Macky Sall a confiance en lui. Je suis un citoyen du pays et j’ai des projets de développement qui peuvent servir le peuple. Voilà ce qui m’a motivé à rendre visite à mon ministre de tutelle pour partager ma vision avec lui. Nous avons discuté sur plusieurs points qui touchent la lutte et la jeunesse, en général. Notamment, nous avons débattu sur l’arène nationale qui sera inaugurée le jour de mon combat contre Eumeu Sène. Sur ce point, notre discussion était surtout basée sur comment bien gérer l’arène nationale", a dit Bombardier dans les colonnes de l’Observateur.

Depuis 2014, Bombardier est le roi des arènes. Il entend bine conserver son titre lors de son combat avec Eumeu Sène, prévu en juillet prochain. Le combat est organisé par “Leewtoo Productions“.

MC
Commentaires