Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Kaël : les défis à relever pour asseoir la croissance expliqués aux acteurs
Publié le dimanche 11 mars 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le ministre de la pêche visite les stands de la FIDAK
Dakar, le 28 novembre 2016 - Le ministre de la pêche a visité les stands de la Foire Internationale de Dakar (FIDAK). L`évènement se tient au centre international du commerce extérieur du Sénégal (CiCES). Cette 25ème édition de la FIDAK s`est ouverte le 24 novembre. L`Éthiopie en est l`invitée d`honneur. Photo: Oumar Guèye, ministre de la pêche
Comment


Kaël (Diourbel– Le ministre de la Pêche et de l’Economie maritime, Oumar Guèye a expliqué, samedi à Kaël (Diourbel), les leviers sur lesquels s’appuie le gouvernement pour asseoir la croissance, en conformité avec les attentes du Plan Sénégal émergent (PSE), a constaté l’APS.

"Il s’agit de se battre pour porter le Sénégal vers la croissance, renforcer le capital humain, la protection sociale et le développement durable, asseoir la paix et la sécurité dans la bonne gouvernance" a indiqué Oumar Guèye.

Le ministre et coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à Rufisque s’employait à expliquer les différents axes du PSE et les réalisation du chef de l’Etat aux militants des 8 communes de l’arrondissement de Kaël réunis en assemblée générale.

Oumar Guèye a dit être venu rencontrer les militants et responsables de l’APR pour "mener la grande offensive" du Président Macky Sall.

Après avoir salué "l’engagement fort" des militants derrière leur coordonnateur Serigne Bassirou Mbacké Typ, Oumar Guèye les a invités à aller "s’inscrire massivement dans les listes électorales pour réélire le Président Macky Sall en 2019".

ID/PON
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment