Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Responsables de l’APR et de BBY invités à s’unir
Publié le dimanche 6 avril 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Abdou
© Autre presse par DR
Abdou Mbow,responsable politique de l’Alliance pour la République(APR)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Thiès – Abdou Mbow, responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) à la zone Est de Thiès, a invité tous les responsables de son parti et ceux de Benno Bokk Yakaar (BBY, mouvance présidentielle), à s’unir et faire bloc en direction des élections locales du 29 juin prochain.

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a besoin de l’unité forte des responsables de l’APR, ainsi que de celle des partis alliés pour l’atteinte de ses objectifs, a-t-il dit, lors d’un meeting à Diamaguene, un quartier de Thiès.

Selon lui, Macky Sall a beaucoup d’ambitions pour cette ville et tous les chantiers qui y ont été entamés seront achevés. Il a également annoncé l’ouverture d’autres chantiers pour le bien-être de toutes les populations.

‘’Notre ambition est de faire de l’APR la première force politique de la ville Thiès’’, a-t-il souligné.
Le meeting de Diamaguene s’est tenu en présence d’une forte délégation de responsables de l’APR et de BBY à Thiès.

Etaient notamment présents Augustin Tine (ministre des Forces armées), Alioune Sarr (ministre du Commerce), Oumar Youm (ministre de l’aménagement du territoire), Mor Ngom (ministre de l’Environnement), Mbagnick Ndiaye (ministre des Sports), le ministre-conseiller Youssou Ndour, Pape Maël Thiam (administrateur de l’APR).

Ministres et responsables politiques présents au meeting se sont succédé à la tribune pour vanter le Plan Sénégal émergent (PSE), et expliquer aux populations de Thiès la grande vision du chef de l’Etat.

Le ministre des forces armées, Augustin Tine, responsable de l’APR dans la région, a transmis le message du président du parti, Macky Sall, à tous les responsables apéristes de la ville de Thiès. L’objectif étant de sceller l’unité et travailler en bloc avec les partis du BBY en direction des élections locales pour la confection de listes communes afin de gagner largement les prochaines compétitions électorales.

BD/ASG

 Commentaires