Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La classe politique de Lambaye invitée à s’unir pour la victoire de Benno Bokk Yakaar aux prochaines locales
Publié le dimanche 6 avril 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© Autre presse par DR
Le directeur général du Centre international du commerce extérieur (CICES), Cheikh Ndiaye


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pikine – Le directeur général du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES), Cheikh Ndiaye, a invité samedi la classe politique de Lambaye (département de Bambèye), à s’unir autour de Benno Bokk Yaakaar (majorité) et à œuvrer de "façon saine et loyale" pour la victoire de cette coalition aux prochaines élections locales, prévues le 29 juin prochain.

‘’A Lambaye, nous avons fait des descentes répétées récemment (...). Je profite de l’occasion pour dire à tous les hommes politiques de Lambaye de venir nous rejoindre et qu’on travaille de façon saine et loyale pour assurer la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Lambaye, aux prochaines élections locales’’, a-t-il indiqué samedi à Pikine (banlieue de Dakar).

Il était en visite au Parc Lambaye, à l’entrée de Pikine, pour échanger avec des vendeurs ressortissants de son terroir, en perspective des prochaines élections locales.

‘’J’étais venu discuter avec les populations de Lambaye, pour leur apporter la bonne information, et les inviter à travailler pour la victoire du président de la République’’, a expliqué Cheikh Ndiaye, membre du Directoire national de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir)

Expliquant le sens de sa visite, il a déclaré : "Une grande partie des habitants de Lambaye travaille au Parc Lambaye de Pikine. Il fait partie de notre stratégie et de nos habitudes de passer échanger avec les ressortissants de notre zone établis dans les différents Parcs Lambaye.’’.

‘’Que tout le monde sache que nous sommes ouverts à tout le monde et nous souhaitons la bienvenue dans notre parti, dans la coalition Benno Bokk Yakaar’’, a dit le responsable de l’APR à Lambaye, affirmant mieux connaître que quiconque les préoccupations et les aspirations des populations de son terroir.

SG/ASG

 Commentaires