Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Soleil N° 13159 du 5/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Gala de lutte: Siteu impérial devant Pape Mor Lô !
Publié le samedi 5 avril 2014   |  Le Soleil




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le promoteur Prince de Pabc Events a battu le record de la mobilisation hier, lors de son grand gala de lutte au stade Demba Diop. Le public est venu nombreux assister aux trois grandes affiches entre Malaw Séras-Diène Kaïré, Amanekh-Moussa Dioum et Pape Mor Lô-Siteu.

Ce dernier est d’ailleurs sorti vainqueur de son duel contre le très technique Pape Mor Lô. Les amateurs de lutte ont passé une belle journée du 4 avril, hier, au stade Demba Diop, lors du gala de lutte organisé par le promoteur Prince de Pabc Events. Les trois grandes affiches ont répondu aux attentes et l’ambiance a été rendez-vous. Cependant, le grand combat du jour entre le jeune protégé de Max Margane, Siteu, et Pape Mor Lô de Sakou Xam Xam, a failli tirer en longueur. Pour cause, les deux adversaires, réputés très techniques, se sont tenus en distance.

Patient cette fois ci, Pape Mor Lô ne s’est pas laissé intimider par un Siteu très provocateur. Ce dernier a d’ailleurs reçu deux avertissements avant de sortir le grand jeu.

Le coéquipier de Ness impose, en effet, le corps à corps, puis enchaîne des prises sans succès. Sur ses gardes, Pape Mor Lô tente de résister. Les deux lutteurs offrent alors au public une belle démonstration de lutte simple au sol. Seulement, très vivace, Siteu parvient à tromper la vigilance de son adversaire en le ceinturant et le charge de tout son poids. Pape Mor Lô se retrouve alors au sol, sans comprendre comment. Une belle victoire de Siteu qui se rachète auprès de ses nombreux supporters, après son revers contre Boy Sèye lors de la défunte saison. Pape Mor Lô quant à lui continue sa descente aux enfers.
Pour les combats préliminaires, Boy Chikory de Grand Yoff Mbollo n’a vu que du feu devant Guiro de Door Doraat.

 Commentaires