Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Benoit Sambou : “C’est Idrissa Seck qui a fait qu’aujourd’hui, on ne peut pas entrer dans le bureau du président de la République avec son téléphone portable“
Publié le mardi 6 mars 2018  |  aDakar.com
Benoit
© aDakar.com par DF
Benoit Sambou prend ses fonctions à la tête de la CNDT
Dakar, le 1er mars 2018 - Benoit Sambou, précédemment Ministre conseiller spécial à la Présidence de la République, a pris ses fonctions à la tête de la Commission nationale du dialogue des territoires.
Comment


Benoit Sambou ne croit pas que la majorité se soit montrée affolée dans les réponses qu'elle apporte à la stratégie de communication d'Idrissa Seck. Selon le nouveau président de la Commission nationale du dialogue des territoires, en répondant à Idrissa Seck, il s'agit de rétablir la vérité des faits.

Portant une charge virulente contre le président de Rewmi, Benoit Sambou souligne que c'est Idrissa Seck qui a appris aux Sénégalais ce qu'est la déloyauté entre politique.

"Il est important de rétablir la vérité. Il est important que quand des choses invraisemblables se disent, que cela sème le trouble dans la tête des gens, que nous puissions rétablir la vérité des choses. Aujourd'hui, les Sénégalais connaissent Idrissa Seck. C'est celui qui a fait qu'aujourd'hui, on ne peut pas entrer dans le bureau du président de la République, d'un ministre ou d'une personnalité avec son téléphone portable. C'est lui qui a appris aux Sénégalais ce qu'est la déloyauté entre collaborateurs, en enregistrant le président Wade et en révélant ce qu'ils se disaient dans le secret de leurs bureaux", a dit Benoit Sambou.

MC
Commentaires