Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ancien député Gallass Kaltom Mbacké rejoint Idrissa Seck
Publié le samedi 24 fevrier 2018  |  aDakar.com
Idrissa
© aDakar.com par SB
Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à Rebeuss
Dakar, le 10 avril 2017 - L`ancien Premier ministre Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à la maison d`arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss. Le président du parti Rewmi s`est adressé à la presse à sa sortie.
Comment


Idrissa Seck a réussi à décrocher un responsable de l'Alliance pour la République. L'ancien parlementaire de l'Apr Galass Kaltoum Mbacké Ibn Serigne Bara Mbacké a décidé de quitter le président de la République Macky Sall pour rejoindre le Rewmi d'Idrissa Seck.

C'est devant Serigne Moussa Nawel Mbacké que Galass Kaltoum Mbacké a déclaré avoir rejoint Idrissa Seck. "Devant vous, je voudrais prendre le monde entier à témoin pour dire que, désormais, je soutiens Idrissa Seck. Je l'ai choisi, je vais le soutenir. En ce qui me concerne, je prends ici l'engagement de faire tout ce qui doit être fait pour qu'il devienne président de la République. Je voudrais vous demander de prier pour qu'il remplace Macky Sall à la tête du Sénégal", a dit l'ancien député de l'Alliance pour la République.

MC
Commentaires