Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Macky Sall : "Ils diront que je bats campagne…"
Publié le mercredi 21 fevrier 2018  |  Seneweb.com
Macky
© Présidence par DR
Macky Sall à l`école élémentaire Armand Ndiaye à Popenguine
Popenguine, le 20 février 2018 - Le président de la République Macky Sall s`est rendu à l`école élémentaire Armand Ndiaye à Popenguine. Il a été accueilli par les élèves de l`établissement.
Comment


Durant toute sa tournée dans le Sine Saloum, consacrée à des inaugurations d'infrastructures routières, construites ou réhabilitées, le chef de l'État a essayé, tant bien que mal, de ne pas parler politique. Une posture voulue par Macky Sall pour, dit-il, de ne pas donner du grain à moudre à l'opposition.

"Ici, je ne crains rien, a clamé le chef de l'État lors du lancement officiel des travaux du pont de Foundiougne. Je sais que je n'aurai aucune difficulté parce que je connais votre engagement et votre affection pour moi. Je sais aussi combien vous savez rendre l'ascenseur à celui qui fait quelque chose de grand pour vous. Donc, merci. Le meilleur est à venir. Je ne dirai rien et je ne commenterai pas, car si je commente, ils diront que le Président fait une campagne alors que je ne suis venu que pour inaugurer et lancer des travaux."


Youssouf SANÉ
Commentaires