Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Une loi sur le don d’organes et de tissus en gestation, selon le PM
Publié le mardi 1 avril 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le premier ministre a présidé un forum dans le cadre de la célébration des 40 années de la Banque Islamique de Développement
Le premier ministre Aminata Touré à présidé un Forum sur la Banque Islamique de Développement. Dix-sept pays africains ont été représentés. L’organisation de la réunion rentre dans le cadre des célébrations marquant le 40e anniversaire de la BID. Il est question, lors de ce forum, de dresser le bilan des activités menées par la banque (la BID) dans les pays membres et non-membres, d’identifier les difficultés rencontrées, et de participer à la planification d`une nouvelle stratégie décennale. Photo: Aminata Touré, Premier Ministre du Sénégal


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre Aminata Touré a annoncé, mardi à Kaolack, qu’un projet de loi est dans le circuit, pour autoriser le don d’organes et de tissus, au Sénégal.

‘’Le ministre de la Santé et de l’Action sociale a déjà préparé un projet de loi à l’attention du président de la République sur le don d’organes et de tissus’’, a dit Mme Touré.

Le Premier ministre procédait à l’inauguration du Centre national de réinsertion sociale des malades mentaux et l’unité d’hémodialyse de l’hôpital régional El hadji Ibrahima Niass.

 Commentaires