Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La traque des assassins de 13 jeunes se poursuit en Casamance
Publié le lundi 8 janvier 2018  |  Jeune Afrique
Les
© Présidence par DR
Les images fortes de l`impressionnant défilé du 4 avril
Dakar, le 4 avril 2017 - Les Forces Armées sénégalaises ont étalé leur puissance de feu à l`occasion de la célébration de la fête nationale d`indépendance. Un défilé impressionnant mêlant civils et militaires a marqué la célébration du 57e anniversaire de l`indépendance.




Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a promis une traque "rude et sans répit".

Déployée depuis samedi, l’armée sénégalaise continue la traque des auteurs du massacre de 13 jeunes dans une forêt de Casamance, région du sud du Sénégal en proie à une rébellion depuis 35 ans mais qui avait connu une accalmie depuis plusieurs années.

Quelque 150 parachutistes avaient été dépêchés samedi pour évacuer les victimes et poursuivre les auteurs de l’attaque, selon un porte-parole de l’armée, le colonel Abdou Ndiaye. « L’armée (…) procède à un ratissage en profondeur. On entend des coups de feu », raconte un habitant du village de Bourafaye Baïnouk, proche des lieux de la tuerie et de Ziguinchor, la principale ville de cette province agricole et touristique frontalière de la Guinée-Bissau et séparée du reste du Sénégal par la Gambie.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires

Dans le dossier

Société 2018
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment