Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Des consultations médicales au menu de la campagne de Paulo Gomes
Publié le mardi 1 avril 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Paoulo
© aDakar.com par DF
Paoulo Gomes
Candidat à la présidentielle de la Guinnée Bissau


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Paulo Gomes, candidat indépendant à l’élection présidentielle du 13 avril en Guinée Bissau, tient des journées de consultations gratuites dans les villes de l’intérieur du pays dans le cadre de la campagne électorale qui bat son plein, a appris l’APS, mercredi.

‘’Paulo Gomes organise la veille de ses sorties dans les régions de l’intérieur des journées de consultations médicales gratuites et de dons de médicaments. Les premières journées de consultations ont eu lieu dans les îles du Bijagos, continuent à travers toutes les localités où la caravane du candidat Paulo Gomes passera’’, explique un communiqué de son équipe de campagne.

En plus des îles, la caravane médicale est passée dans les régions de Quinara, de Tombali, de Gabu et de Bafata. ‘’Nous préférons organiser des consultations médicales gratuites et des dons de médicaments pour contribuer à soulager les populations de leur manque d’assistance médicale, surtout dans les villages les plus reculées’’, a dit M. Gomes.

La campagne pour la présidentielle et les législatives du 13 avril a débuté samedi en Guinée-Bissau. Ces deux scrutins sont censés ramener la stabilité dans un pays habitué à la violence politico-militaire.

Economiste âgé de 50 ans, Paulo Gomes qui fut responsable de la section Afrique subsaharienne de la Banque mondiale, figure parmi les 13 candidats aux scrutins présidentiel et législatif. Des élections qui auraient dû se tenir un an après le dernier coup d'Etat militaire du 12 avril 2012, mais qui ont été reportées à de nombreuses reprises.

 Commentaires