Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Barthélémy Dias : « Tanor Dieng a choisi de s’inscrire dans le ridicule »
Publié le mardi 2 janvier 2018  |  Walf Fadjri L’Aurore
Référendum
© aDakar.com par MC
Référendum - Le maire de Mermoz Sacré-Coeur a voté
Dakar, le 20 mars 2016 - Les opérations de vote suivent leur cours dans le centre de vote de l`école Mass Massaër Niane 1 des Baobabs. Le maire de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélémy Dias y a accompli son devoir civique. Photo: Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré-Coeur




Exclu du Parti socialiste, Barthélémy Dias qui a réagi sur les ondes de Rfi précise que cette décision d’exclusion vise à discréditer le clan Khalifa Sall avant l’examen de ce dossier par la justice le 8 janvier prochain.

Selon lui, il s’agit d’un règlement de comptes en interne. A l’entendre, «cet acte relève d’une comédie». L’objectif visé, à l’entendre, «c’est de refuser de répondre à la justice sénégalaise sur la plainte contre le secrétaire général du parti Ousmane Tanor Dieng pour violation des statuts et règlement intérieur du parti. M. Ousmane Tanor Dieng a choisi de s’inscrire dans le ridicule, de nous exclure et de faire comprendre aux juges que nous ne sommes plus membres du Parti socialiste et que donc cette plainte n’est pas recevable», a-t-il déclaré sur les ondes de Rfi.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment