Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Sénégal : pourquoi le concert de DJ Arafat à Dakar a tourné au fiasco
Publié le mercredi 13 decembre 2017  |  Jeune Afrique
Sénégal
© Autre presse par DR
Sénégal : pourquoi le concert de DJ Arafat à Dakar a tourné au fiasco




Samedi, l’artiste ivoirien DJ Arafat a refusé de monter sur scène à Dakar, accusant le promoteur de ne pas avoir assez mobilisé ses fans. Defko Africa, la structure organisatrice, a porté plainte et l'artiste ivoirien a reçu une convocation dans l'hôtel où il loge toujours, à Dakar.

Il devait être sur scène à 21h. Jusqu’à minuit, les fans sénégalais de DJ Arafat l’attendaient encore sur la Place du Souvenir Africain. En coulisse, les promoteurs négocient avec la star ivoirienne du coupé-décalé. Trente minutes plus tard, Omar Kandé, directeur général de Defko Africa, s’adresse au public. Le concert est annulé à cause d’un « malentendu » avec l’artiste. Les billets seront remboursés… Que s’est-il réellement passé pour que le concert tant attendu tourne au fiasco intégral ?

DJ Arafat a sa version des faits. Dans un Facebook live diffusé juste après l’annulation de son concert, il accuse, et même, menace : « La communication a été mal faite. Les Sénégalais ne savaient pas que DJ Arafat devait faire un concert. Le concert a été un fiasco. Pas un poto. C’est la faute du promoteur. Ils n’ont pas assez fait la promotion de ce concert. Mais mon argent ne va pas rester avec eux. »
Le « bad buzz » de trop
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires