Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me El Hadj Diouf: “Le régime de Macky Sall est un régime qui ne fait jamais ce qu’il dit“
Publié le lundi 11 decembre 2017  |  aDakar.com
CREI
© aDakar.com par DF
CREI - Les Avocats de Karim Wade vont saisir la Cour Suprême
Dakar, le 23 mars 2015 - La Cour de répression de l`enrichissement illicite a condamné Karim Wade à 6 ans de prison ferme et à une amende de 138 milliards de francs Cfa. Ses avocats ont déclaré à l`occasion d`une conférence de presse, qu`ils vont saisir la Cour Suprême. Photo: Me El Hadj Diouf, avocat de l`État du Sénégal




Me El Hadj Diouf a été on ne plus dur contre le régime de Macky Sall, un régime qui, selon lui, ne fait jamais ce qu’il dit. Il prend l’exemple de l’histoire des radiothérapies qu’on annonce maintenant pour janvier 2018. Ce n’est pas le seul cas. Me Diouf parle aussi des multiples reports dans l’ouverture de l’aéroport international Blaise Diagne.

Me El Hadj Diouf prédit un réveil dur pour le président Macky Sall. Car il estime qu’il responsable du mal-être de la jeunesse dans ce pays. Une jeunesse sans avenir.

"Le régime de Macky Sall est un régime qui ne fait jamais ce qu’il dit. C’est ce qui est très dangereux. Donc Macky Sall fait ce que tu dis. Ton pouvoir doit être plus regardant. La jeunesse ne doit plus aller en Libye pour être traitée comme des esclaves. L’esclavage en Libye, c’est parce que les jeunes n’ont plus d’avenir dans ce pays. Macky réveille-toi, (sinon) le réveil risque d’être brutal et très dur. Parce que moomo Sénégal, daniou lako denkk (parce que le Sénégal ne t’appartient pas, on te l’a confié)", a dit Me El Hadj Diouf.

MC
Commentaires