Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Wade: “Quand Dieu enverra l’ange de la mort pour me chercher, je serai un homme heureux“
Publié le vendredi 17 novembre 2017  |  aDakar.com
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar.




L'ancien président de la Républqiue Abdoulaye Wade s'est rendu hier dans les locaux de la télévision Walfadjri pour préseter ses condoléances à Sidy Lamine Niass, Pdg du Groupe de presse, après la disparition du Khalife général de Léona Niassène.

Accueili dans les locaux de la radio et de la télé, l'ancien chef de l'État a improvisé une conférence de presse pour parler des religieux au Sénégal, de leur rôle et de l'importance que l'argent a maintenant pris dans le milieu religieux.

Abdoulaye wade a également beaucoup parlé de la mort. Il a indiqué prier dieu pour qu'Il absout ses péchés, car il a conscience d'en avoir commis. Et il estime que le jour de sa mort, il sera un homme heureux.

"Je prie toujours Dieu pour qu'il me pardonne mes péchés. Je suis conscient que j'en ai commis beaucoup, mais je suis sûr qu'il va me pardonner parce que j'ai, toute ma vie durant, cherché à faire du bien, à aider ceux qui souffrent, à prêcher la paix. Je suis très optimiste pour l'au-delà. Si là-bas, certains d'entre vous sont en difficulté qu'ils viennent me voir. Je suis un vieillard et je le revendique. Quand Dieu enverra l'ange de la mort pour me chercher, je serai un homme heureux et je serais plus heureux quand il m'accueillera dans Son Paradis" a dit Abdoulaye Wade.

MC
Commentaires