Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aliou Cissé : “Le travail est loin d’être fini“
Publié le lundi 13 novembre 2017  |  Seneweb.com
Aliou
© aDakar.com par DF
Aliou Cissé convoque 26 joueurs pour affronter le Cap-Vert
Dakar, le 20 août 2017 - Le sélectionneur national Aliou Cissé a rendu publique une liste de 26 joueurs pour affronter le Cap-Vert, le 7 octobre, à Praia, dans un match comptant pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2018.




C'est à partir de sa page facebook que l'entraîneur de l'équipe nationale de football, Aliou Cissé, a tenu à remercier tout le peuple Sénégalais pour son soutien, suite à la qualification des “Lions” au Mondial Russie 2018. Seneweb vous livre in extenso son message.

“Alhamdoulilah. Grand merci à tous les sénégalais qui nous ont porté et soutenu. Félicitations à chaque sénégalais et à chaque sénégalaise.

Le travail continue en perspectives d’autres échéances. Une étape est bouclée avec succès et le Sénégal décroche son ticket pour la prochaine coupe du monde en Russie. Bravo à tous !!!
Mais le travail est loin d’être fini. Comme je le dis souvent, nous avançons match après match. Il nous reste le dernier match de groupe à disputer mardi chez nous. Nous y allons avec sérénité et professionnalisme. Nous restons dans l’humilité et le respect absolu de l’adversaire car en football il faut savoir rester gentleman. Ce n’est pas parce que nous sommes déjà qualifiés qu’il faut mettre le pied dans le plat. Nous recevrons les sud africains dans la plus grande sportivité et nous jouerons ce match avec la même détermination.

Mais je me joins à cet instant à l’ensemble du Peuple sénégalais pour dire toute ma fierté et ma joie de me sentir sénégalais.
Je félicite les garçons qui ont montré qu'ils ont du caractère et ne se trompent pas d'objectif. Ils ont toujours prouvé qu’ils en voulaient plus que tout le monde.

Je n’ai jamais douté de la valeur de notre équipe encore moins de la qualification. Ce qui ne nous empêche pas de rester humbles et de garder les pieds sur terre.

Je remercie les autorités fédérales et étatiques qui ont mobilisé tout ce qui peut l'être pour en arriver à ce résultat. Ce n'est pas une fin en soi d'aller à la coupe du monde certes mais c’est un bon motif de satisfaction et de fierté.

Avec le même engagement et la même détermination, nous pouvons espérer mieux et continuer d’offrir aux Sénégalais les raisons d’être fiers de leur équipe nationale.

Avec la FSF, le gouvernement, tout le staff technique, médical, l’intendance et les joueurs, nous nous battrons de toutes nos forces pour rendre au Peuple la joie des grands jours.
Une forte pensée à tous les sportifs sénégalais qui nous ont quittés.

Pour ne pas les citer tous, je veux nommer, Père Bouba Diakhao, Demba Sall Niang, Bruno Metsu, Jules Bocandé, Baba Touré…etc….
Vive le Sénégal !!!!!!!!!!!!”
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment