Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les Arabisants Républicains pour une mise en résidence surveillée de l’imam NDAO
Publié le lundi 6 novembre 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore




Le Mouvement National des Arabisants Républicains (MNAR) veut que l’imam NDAO sorte de prison.

Dans un communiqué, Souleymane GADIAGA et ses camarades trouvent qu’à la place d’une cellule, Aliou NDAO, qui est poursuivi pour notamment « apologie du terrorisme», doit être mis en «résidence surveillée, en attendant de boucler son dossier ».

Le MNAR indique déplorer par la même occasion la manipulation qui entoure cette affaire.
«Le MNAR condamne l’instrumentalisation et la récupération politique de cette affaire par certains opposants en perte de crédibilité et de légitimité. Ces opposants comme, Mamadou Bamba NDIAYE, ancien Ministre des affaires religieuses sous WADE, profitent du mouvement de soutien à l’imam Ndao pour régler des comptes politiques et s’attaquer au Président Macky SALL et à son régime », déclarent Souleymane GADIAGA et ses camarades.

Ne lâchant pas l’ancien ministre de Me WADE qui, selon eux, est en chômage technique, les Républicains de l’APR indiquent croire «en la maturité du peuple sénégalaise pour déjouer toute tentative de manipulation de sa conscience collective en se réfugiant derrière la religion ».
Incarcéré depuis plus deux ans, l’Imam Alioune NDAO ne voit toujours pas l’ombre d’un magistrat devant le juger pour les faits qui lui sont reprochés.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment