Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Donné pour mort, Alpha Condé sillonne les rues de Conakry
Publié le lundi 30 octobre 2017  |  Agence de Presse Africaine
Sommet
© aDakar.com par DR
Sommet extraordinaire de la CEDEAO à Dakar
Dakar, le 12 septembre 2015 - Un Sommet extraordinaire de Communauté Économique des États de l`Afrique de l`Ouest s`est tenu Dakar. Huit chefs d`État étaient du rendez-vous pour parler de la sécurité. Photo: Alpha Condé, président de la République de Guinée




Le président guinéen, Alpha Condé, s'est offert un bain de foule dans les rues de Kaloum, le centre administratif et des affaires de Conakry, pour démentir les rumeurs persistantes annonçant sa mort, a constaté APA ce lundi dans la capitale guinéenne.

Dimanche soir, les réseaux sociaux ont relayé la mort du président Condé, des suites d’une maladie. Suffisant pour que lundi matin, la panique gagne les habitants qui se sont posé plusieurs questions à ce sujet.

Dans un premier temps, le porte- parole du gouvernement Guinéen, Damantang Albert Camara, est monté au créneau pour démentir pareille information.

Ensuite, Alpha Condé, accompagné du député Baidy Aribot, est lui-même sorti dans les rues de la capitale, tout de blanc vêtu et lunettes noires aux yeux.

Partout où il est passé, il a salué les riverains, échangeant même avec certains, par endroit.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment