Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Gouye Gui : « Je ne laisserai jamais ce qui me porte chance, je vais faire le Djatt »
Publié le samedi 29 mars 2014   |  Senego


Gouye
© Autre presse par DR
Gouye Gui lutteur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comme s’était pressenti les deux lutteurs ont assuré le show avec un face-à-face électrique qui a plu plus d’un. Ils ont rivalisé d’ardeur à travers un show spectaculaire. Gouy Gui comme Zoss se est promis le show le jour du 21 avril. La température était à un degré supérieur comme pour dire que le ton est déjà levé.
Gouy Gui

Préparation du combat

“Avant tout, je n’aime pas trop les détails. Je n’aime pas trop polémiquer. Je n’ai jamais dit que la défaite me fait mal, mais jusqu’à présent, je ne dis pas le contraire. Je n’ai pas besoin d’avoir une victoire. Tu parles trop, car en classe, tu étais toujours inscrit sur le registre des bavards”

État de forme

“Je ne me dope jamais. Je n’ai même pas le temps de prendre des anabolisants. Le jour j, vous allez constater si j’ai pris des anabolisants. Lors de mon combat contre Ness, j’étais trop fatigué, mais j’ai tenu à lutter. Je suis en pleine forme maintenant et le jour j, vous allez voir. Je suis un athlète hors-pair qui n’a peur de rien. Je vais te battre et c’est ce jour-là que tout le monde va comprendre”.

Nervosité au combat

” Je suis trop nerveux, car j’ai des remords. Personnes ne peut comprendre. Je suis très impatient pour ce combat”

Conduite de voiture

“Je viendrais encore avec la voiture. La voiture est en train d’être réparée pour le jour j. Et pour le “Djatt”, je ferais la même chose. Il faut que le CNG soit à mes dispositions, car je ne laisserai jamais ce qui me porte chance. Et le jour je vais faire le “Djatt” “

Durée du combat

“Je suis très bien placé pour battre Zoss ; donc raison pour laquelle je vais attaquer Personne ne peut m’empêcher de l’attaquer, car j’ai perdu l dernière foisa. Mais pour cette fois, je vais attaquer et je vais gagner, c’est sûr”

 Commentaires