Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ses ouvriers arrêtés, le patron de Suma assistance accuse et vilipende Farba NGOM
Publié le samedi 14 octobre 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore




Entre le Dr NIANG, directeur de Suma assistance, et le député Farba NGOM la hache de guerre n’est toujours pas enterrée.
Les deux hommes, qui se disputent un lopin de terre de 5m2 qui se trouve entre leurs deux domiciles sises à l’Allée des cocotiers dans la commune de Ngor, sont au bord de la confrontation. Le conflit ayant pris une nouvelle tournure avec l’arrestation de trois ouvriers qui travaillaient au renforcement d’une digue de protection d’un espace aménagé, un camp surf, situé dans le domicile de l’urgentiste.
«Il y a un centre de surf qui appartient à mon fils qui est à côté de chez Farba NGOM. Avec l’avancée des eaux, trois ouvriers ont été engagés pour renforcer la digue de protection contre la mer. Ils n’avaient même pas de ciment. Leur travail consistait juste à empiler des pierres. Mais hier, tout d’un coup, des éléments de la DSCOS en compagnie de la gendarmerie sont venus les embarquer sur instruction de Farba NGOM», explique Dr NIANG qui nous a contactés.
Selon lui, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une provocation de quelqu’un qui se croit au-dessus des lois. Le Docteur Babacar NIANG qui indique ne pas avoir l’intention de se laisser intimider a placé devant leurs deux maisons une pancarte sur laquelle on peut lire : «trafic d’or en prison ». Pour lui, c’est une façon de vilipender quelqu’un qui a été arrêté pour trafic international d’or par la Douane mais qui n’a pas été inquiété à cause de sa proximité avec le couple présidentiel. Le Dr jure que malgré les menaces d’un garde du corps de Farba NGOM qui lui a intimé l’ordre d’enlever la pancarte, il ne le fera pas tant que les ouvriers ne seront pas libérés.Aux dernières nouvelles, les trois ouvriers qui ont passé la nuit du jeudi au vendredi à la gendarmerie de la Foire, ont été libérés.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment