Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Abdoulaye Bamba Seck était un artiste de "grande dimension" (ministre)
Publié le mardi 10 octobre 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Passation
© aDakar.com par SB
Passation de services au Secrétariat général du gouvernement
Dakar, le 15 septembre 2017 - Abdoul Latif Coulibaly a passé le témoin à Seydou Guèye au poste de secrétaire général du gouvernement du Sénégal. Abdou Latif Coulibaly a été nommé ministre de la Culture.




Le ministre de la Culture, Abdoulatif Coulibaly s’est dit "attristé" par le décès samedi dernier de Abdoulaye Bamba Seck qu’il a qualifié d’artiste compositeur de "grande dimension".

"Le ministre de la Culture est peiné à l’annonce du décès à Dakar, samedi 7 octobre 2017, de Abdoulaye Bamba SECK, artiste de grande dimension, compositeur, parolier et scénariste, père de l’artiste musicienne Coumba Gawlo Seck" rapporte un communiqué transmis à l’APS.

Abdoulatif Coulibaly exprime, par ce biais, "sa compassion et ses sincères condoléances" aux familles éplorées suite au décès de l’artiste compositeur Abdoulaye Bamba Seck mais aussi de la chanteuse Ndèye Diarra Guèye.

La musicienne et icône de la musique traditionnelle, Ndèye Diarra Guèye, qui formait un duo avec la chanteuse Ndella "Khalass" est décédée lundi dernier à Touba.
Commentaires

Dans le dossier

Nécrologie 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment