Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mbagnick Ndiaye : ’’Je compte installer la question de l’intégration africaine dans le quotidien des Sénégalais"
Publié le mercredi 20 septembre 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le ministre de la Culture et de la communication reçoit les artistes médaillés aux 8èmes jeux de la Francophonie
Dakar, le 22 août 2017 - Le ministre de la Culture et de la Communication a reçu les artistes médaillés des huitièmes Jeux de la Francophonie qui ont eu lieu en juillet dernier (21-30) à Abidjan. L`audience s`est déroulée au cabinet du ministre. Photo: Mbagnick Ndiaye, ministre de la Culture et de la Communication




Le nouveau ministre de l’Intégration africaine, du NEPAD et de la Francophonie, Mbagnick Ndiaye, a promis mardi à Dakar d’intégrer les trois secteurs dont il a désormais en charge dans le quotidien des populations.

"Aux journalistes, hommes de médias et de presse, je souhaite poursuivre la collaboration afin que cette intégration, cette Francophonie et ce NEPAD puissent être un problème des populations", a déclaré M. Ndiaye, ministre de la Culture et de la Communication dans le précédent gouvernement.

"C’est très important que ces trois secteurs puissent être pris en compte par les populations", a-t-il dit au cours de la cérémonie de passation de service avec Khadim Diop, son prédécesseur au ministère de l’Intégration africaine, du NEPAD et de la promotion de la Bonne gouvernance.

"La nouvelle mission que le chef de l’Etat nous confie, nous allons essayer de la remplir avec la collaboration de tous les travailleurs que nous avons trouvés dans ce ministère, mais également avec les conseils et avis de Khadim Diop", a ajouté Mbagnick Ndiaye.

De son côté, le ministre sortant, Khadim Diop, a demandé à ses anciens collaborateurs de "travailler avec la même motivation, la même énergie, la même ardeur, les mêmes engagements et la même loyauté" avec son successeur.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment