Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nomination d’Aliou SALL, Macky dans la provocation ?
Publié le mardi 12 septembre 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Référendum:
© Présidence par DR
Référendum: La campagne au pas de charge du président de la République
Dakar, le 19 mars 2016 - Le président de la République Macky Sall a battu campagne, pour le référendum du 20 mars 2016, au pas de charge. Le chef de l`Apr et de la majorité présidentielle a multiplié les déplacements et les meetings dans plusieurs régions du Sénégal. Photo: Macky Sall et son frère Aliou Sall




Le communiqué de la première réunion du Conseil des ministres tenue ce lundi au palais de la République renseigne que le maire de Guédiawaye, et non moins frère de Macky SALL, a été nommé Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations.
Une décision du chef de l’Etat qui donne davantage de souffle à la dynastie Faye-SALL qui multiplie ses représentants dans l’administration. Non content d’avoir aidé son frère à mettre la main sur une localité aussi importante que Guédiawaye ; non content d’avoir trempé Aliou SALL dans le pétrole sénégalais jusqu’aux épaules, non content d’avoir maintenu dans le gouvernement Mansour FAYE qui a assoiffé les Sénégalais comme personne ne l’avait fait avant, voilà Macky SALL qui redonne du grain à moudre à ses détracteurs. Si ce n’est pas une provocation, ça en a tout l’air.
Commentaires