Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sénégal : Abdoulaye Wade démissionne de son poste de député à l’Assemblée Nationale
Publié le mardi 12 septembre 2017  |  Jeune Afrique
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar.




Dans une lettre adressée dimanche au secrétaire général de son parti, l’ancien président de la République Abdoulaye Wade a notifié sa démission. Par conséquent, il ne se présentera pas à la cérémonie d’ouverture solennelle de la session parlementaire le 14 septembre prochain.

« Je vous serai reconnaissant de porter à la connaissance de mes collègues députés que je présente ma démission de l’Assemblée nationale, raison pour laquelle je ne serai pas présent à la séance d’ouverture solennelle convoquée pour le jeudi 14 septembre 2017 », a annoncé Abdoulaye Wade dans la correspondance adressée dimanche 10 août au secrétaire général de son parti.

Nouvellement élu à l’issue des dernières législatives du 30 juillet, l’ancien président de la République a indiqué au secrétaire général de son parti avoir pris part aux dernières législatives dans l’unique but de soutenir son parti, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et sa coalition, Wattù Senegaal.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment