Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Wade: "Cette situation que Khalifa Sall endure en prison, me touche au plus profond de moi-même"
Publié le samedi 9 septembre 2017  |  aDakar.com
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Kahlifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar.




L’ancien président de la République Abdoulaye Wade s’est rendu au domicile familial du maire de Dakar Khalifa Sall pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu du demi-frère de ce dernier, Bouya Sall.

Abdoulaye Wade, accompagné d’une forte délégation, a tenu à dire tout le bien qu’il pense de Khalifa Sall. Selon Abdoulaye Wade, le maire de Dakar, aujourd’hui en prison, l’a toujours considéré comme son fils, et cela, malgré qu’il ne soit pas du même bord politique.

"Khalifa Sall est mon fils et il m’a toujours considéré comme son père. Malgré qu’il soit d’obédience sociale autre que mon appartenance politique, je ne l’ai jamais entendu tenir des propos discourtois à mon endroit. Au contraire, il m’a toujours prêté oreille et attention. Lorsque, j’étais au pouvoir, je l’appelais souvent pour lui donner des conseils et l’aider dans sa mission de maire", a dit Abdoulaye Wade, hier, à Grand-Yoff.

Abdoulaye Wade a également indiqué être profondément touché par le sort qu’il subit actuellement en prison. Et d’ailleurs, Abdoulaye Wade promet de tout mettre en œuvre pour qu’il puisse sortir de prison.

"C’est quelqu’un que j’estime beaucoup, parce que c’est un homme de valeur, qui se bat tous les jours pour le bien-être du Sénégal et des Sénégalais. Donc cette situation qu’il endure en prison, me touche au plus profond de moi-même", a dit Abdoulaye Wade.

MC


Articles associés

   
Commentaires