Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Tabaski: 234 prisonniers libres par la volonté du président Macky Sall
Publié le samedi 2 septembre 2017  |  Africahotnews.com
Levée
© Présidence par DR
Levée du corps de Babacar Ndiaye, ancien président de la BAD, en présence de Macky Sall et Ibrahim Boubacar Keita
Dakar, le 15 juillet 2017 - Les présidents du Sénégal et du Mali ont assisté à la cérémonie de levée du corps de Babacar Ndiaye, ancien président de la BAD. La première dame de la Guinée a représenté le président Alpha Condé. Babacar Ndiaye est décédé jeudi à Dakar.




Dans le cadre de la célébration de la fête de l’Aïd El Kébir, des centaines de détenus ont obtenu la grâce présidentielle de Macky Sall.

Le président sénégalais "a tenu, à l’occasion de la fête de l’Aïd El Kébir 2017 (Tabaski), à accorder son pardon à des citoyens qui s’étaient mis en marge de la loi". Au total 234 personnes ’’définitivement condamnées" et détenues dans des prisons sénégalaises peuvent humer l’air de la liberté.

Selon les précisions des services de la chancellerie, "deux cent trente-quatre (234) personnes définitivement condamnées pour des infractions diverses et détenues dans les différents établissements pénitentiaires du Sénégal viennent de bénéficier de la grâce présidentielle dont 224 remises totales de peines, 06 remises partielles et 04 commutations de peine".
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires