Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mame Mbaye Niang limoge son chargé de mission
 qui a voté pour Aissata Tall Sall
Publié le mercredi 9 aout 2017  |  Walf Fadjri L’Aurore
Ouverture
© aDakar.com par Mb. BA
Ouverture d`un atelier ouest-africain sur le renforcement des services publics de l`emploi
Dakar, le 08 Février 2016 - Un atelier ouest-africain sur le renforcement des services publics de l`emploi s`est ouvert, lundi à Dakar, en présence du ministre de la Jeunesse et de l`emploi. Cette rencontre est organisée à l`initiative du Bureau national du Bit, en partenariat avec la Commission de la CEDEAO et l`agence nationale pour la promotion de l`emploi des jeunes du Sénégal (ANPEJ). Photo: Mame Mbaye Niang, ministre de la Jeunesse et de l`emploi




Mohamed Diallo ne travaille plus au cabinet du ministre de la jeunesse, de l’emploi et de la construction, Mame Mbaye Niang. Et pour cause, le chargé de mission du ministre a été démis de ses fonctions le lundi 7 aout. En effet, Mohamed Diallo s’est fait le tort de voter pour la Mairesse de Podor, Aïssata Tall Sall et sa Coalition « Osez l’Avenir » lors des Législatives du 30 juillet. Mais l’intéressé ne s’en désole ni ne regrette point son acte. « J’assume cet engagement et je tiens à remercier toute la jeunesse de Podor et du Sénégal », a-t-il déclaré suite à ce limogeage. Mais Mohamed Diallo n’est pas seul dans ce cas de figure dans la région du Nord.
Comme M. Diallo, Thiaye Diaby, jeune responsable de l’APR a été sanctionné. Ce dernier a été limogé de son poste de directeur de cabinet par le ministre Mbaye Ndiaye. Il lui est reproché d’avoir été investi sur une liste concurrente à savoir celle d’Aissata Tall, mairesse de Podor, pour les élections législatives.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment