Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Wade: "Macky Sall n’a investi aucun jeune sur sa liste"
Publié le vendredi 28 juillet 2017  |  aDakar.com
Après
© Agence de Presse Africaine par EAG
Après le verdict de la CREI, désolation et déception chez les partisans de Karim Wade
Dakar, le 24 mars 2015 - Le verdict est tombé sur le procès Karim Wade. Le fils de l`ex président Abdoulaye Wade a é té condamné à 6 ans de prison. Verdict qui a crée désolation et quelques scènes de violences vite maitrisées.




L’ancien président de la République Abdoulaye Wade poursuit sa campagne électorale pour les élections législatives. La tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal était dans le département de Thiès, hier. Abdoulaye Wade en a profité pour tirer le président de la République qui, selon lui, manque de vision et de programmes en faveur de la jeunesse. Si sa coalition obtient la majoroité pour former un gouvernement, Abdoulaye Wade a promis de faire de la jeunesse sa priorité. D’ailleurs, il indique avoir déjà ficelé des projets allant dans ce sens.

"Le jour où on mettre un gouvernement Sopi sur place, en moins de 2 ans, nous créerons plus de 200.000 emplois. J’ai déjà ficelé les projets, mais je ne le donnerai pas à ses "cunné" et à ses incapables. Il y a des jeunes qui étaient avec Macky Sall, ils avaient de l’espoir en lui, mais Macky Sall ne respecte pas sa jeunesse. Macky Sall n’a investi aucun jeune sur sa liste. On a investi beaucoup de jeunes et c’est la première fois qu’on investit autant de jeunes sur les listes", a-t-il dit lors de l’étape de Kayar.

Abdoulaye Wade a parcouru le département de Thiès. Il a été également accueilli par une foule enthousiaste dans la ville de Thiès, fief de son ancien Premier ministre Idirissa Seck.

La tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégal terminera sa campagne à Dakar. La campagne des législatives prend fin, cette nuit, à minuit.
Commentaires