Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Violences électorales : La maison familiale du DG des Impôts à la Médina attaquée
Publié le vendredi 28 juillet 2017  |  Seneweb
Une
© aDakar.com par SB
Une violence meurtrière s`est invitée à la finale de la Coupe de la Ligue
Dakar, le 16 juillet 2017 - La finale de la Coupe de la Ligue 2017 a été émaillée par des scènes violences qui ont fait 8 morts. La rencontre opposait l`Union Sportive de Ouakam au Stade de Mbour. Les Mbourois menaient par 2 buts à 1 lorsque le match a été interrompu.




Seneweb a appris du directeur des Impôts et des Domaines, Cheikh Tidiane Bâ, que sa maison familiale, sise à la rue 33 X avenue Blaise Diagne de la Médina a été attaquée ce jeudi 27 juillet vers 20 heures. Il informe que des jeunes, armés de sabres et d’armes à feu, ont pris pour cible la demeure, cassant des vitres et blessant deux personnes.

Au moment où Cheikh Tidiane Bâ se confiait par téléphone à Seneweb, il signalait la présence des Sapeurs Pompiers sur place. "Nous allons de ce pas porter plainte contre X", a-t-il informé.

Certains de ses proches soutiennent cette attaque serait l’œuvre de partisans de Bamba Fall, maire de la Médina et tête de liste de la coalition Mànkoo Taxawu Senegaal à Dakar. Selon le directeur des Impôts, les assaillants ont d’abord commencé par attaquer les participants à un meeting de Benno Bokk Yaakaar à Gibraltar avant de se tourner vers sa maison familiale.

"Nos jeunes sont très en colère, avertit Cheikh Tidiane Bâ. Ils comptent riposter, mais je suis en train de les calmer. J’ai informé le préfet afin que les mesures idoines soient prises avant que la situation ne dégénère."

Nous y reviendrons.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment