Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6271 du 24/3/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Kaolack/ Incendie au quaartier Ngoye: Trois (3) garcons de 5 à 4 calcinés
Publié le lundi 24 mars 2014   |  Sud Quotidien


Saint-Louis:
© Autre presse par DR
Saint-Louis: des habitations en baraque détruites par un incendie au quartier Sud


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Trois (3) garçons de cinq (5) à quatre (4) ans ont été retrouvés hier, complètement calcinés par un feu qui s’est déclaré quelques moments avant dans la concession familiale sise au quartier Taba Ngoye à Kaolack. L’incendie s’est produit au moment où les parents des victimes étaient partis s’occuper de leurs activités de routine hors de la maison.

A l’heure où les trois garçons dormaient dans une chambre enfermée, certains occupants de la maison croyaient alors que ces enfants étaient partis à l’école coranique comme ils avaient l’habitude de le faire à pareil moment de la journée. Et lors qu’ils ont aperçu que l’odeur de brûlure polluait de plus en plus l’atmosphère, ils ont vite compris que l’une des chambres de la concession a pris feu.

Ainsi s’empressant à ouvrir celle qui était encore fermée cette matinée-là, et où les enfants poursuivaient encore leur sommeil, ils se sont retrouvés devant une scène insolite. Les deux (2) enfants des deux (2) épouses du chef de famille et un autre garçon dont la mère n’est plus pensionnaire de la maison ont été retrouvés morts, calcinés par les flammes.

C’est à la suite qu’ils sont parvenus à éteindre le feu grâce aux petits moyens dont ils disposaient avant d’avertir les sapeurs pompiers qui se sont rendus quelques minutes après sur les lieux. Les corps des victimes ont été déposés quelques heures plutard à la morgue de l’hôpital régional.

Un lieu où les parents qui étaient encore en activité au marché central situé à quelques encablures, les ont rejoint dans un état de déperdition totale.

 Commentaires