Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Caisses bourrées de cartes d’identité saisies par devers deux jeunes “envoyés” par le Sous-préfet : les premiers éléments de l’enquête
Publié le samedi 22 juillet 2017  |  Actusen.com
Les
© aDakar.com par DR
Les responsables de Manko Taxawu Sénégal mettent la main sur deux hommes avec des cartes d`identité
Dakar, le 22 juillet 2017 - Les leaders de la coalition Mankoo Taxawu Sénégal à Dakar ont mis la main sur deux hommes qui avaient en leur possession des cartes d`identité biométriques. Selon les responsables politiques, ce sont les indices d`une fraude massive qui se prépare dans la capitale.




On en sait davantage sur les deux jeunes “mis aux arrêts” par les hommes de la tête de liste départementale de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal” et qui portaient par devers eux deux caisses de cartes d’identité.

En effet, en conférence de presse, le maire Bamba Fall et Barthélemy Dias ont révélé que, cuisinés par les “enquêteurs” de ladite Coalition, les deux jeunes disent n’avoir rien compris des tenants et aboutissants des caisses qu’ils convoyaient.

Originaires du Fouta, d’après les premiers éléments de “l’enquête”, les convoyeurs des cartes nationale d’identité disent avoir été juste envoyés par l’adjoint au Sous-préfet des Almadies, pour acheminer lesdits sésames à l’Etablissement Galandou Diouf, situé dans la Commune de Mermoz Sacré-coeur.

Suffisant pour que le maire socialiste, Barthélemy Dias, qui a gardé un silence assourdissant depuis le démarrage de la campagne électorale, monte sur ses grands chevaux et joue à se faire peur.

Convaincu, dit-il, que le régime de Macky Sall ne compte que sur la fraude pour remporter les élections législatives du 30 juillet, il déclare à qui veut l’entendre que la croisade contre la fraude ne fait que commencer.
Commentaires