Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Retrait des cartes d’électeur : le ministre de l’intérieur a pris "d’importantes mesures nouvelles" (communiqué)
Publié le samedi 22 juillet 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le ministre de l`intérieur a présidé la cérémonie de sortie de la 41ème promotion de l’Ecole Nationale de Police et de la Formation Permanente
Dakar, le 12 août 2015 - Le ministre de l`intérieur a présidé la cérémonie de sortie de la 41ème promotion de l’Ecole Nationale de Police et de la Formation Permanente. Il les a exhorté à redoubler d`efforts dans leur mission. Photo: Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l`intérieur




Dakar - Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique a annoncé vendredi avoir pris "d’importantes mesures nouvelles" pour "faciliter le retrait des cartes d’électeur".

Dans un communiqué reçu à l’APS, le ministre indique que "les citoyens habitant la région de Dakar et qui votent dans la région de Dakar peuvent retirer leur carte auprès des commissions désormais instituées auprès de leur lieu de vote".

Il ajoute que pour "les citoyens inscrits dans la région de Dakar et qui ont souhaité voter dans les autres régions, les cartes sont retirées auprès de la Préfecture du département d’inscription (Dakar, Pikine, Guédiawaye ou Rufisque)".
OID/ASB
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment