Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2017: Mansour Faye tire un bilan d’étape satisfaisant de la campagne de BBY
Publié le jeudi 20 juillet 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie d’ouverture de la revue sectorielle conjointe 2016 sur l’eau et l’assainissement
Dakar, le 19 mai 2016 - Le ministre de l`hydraulique a présidé la cérémonie d’ouverture de la revue sectorielle conjointe 2016 sur l’eau et l’assainissement, en présence des représentants des partenaires techniques et financiers (PTF) du Sénégal et des organisations non gouvernementales (ONG). Photo: Mansour Faye, ministre de l`hydraulique et de l`assainissement




La tête de liste départementale de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY) de Saint-Louis, Mansour Faye a jugé, "satisfaisant" le bilan d’étape de BBY après 10 jours de campagne électorale dans la ville tricentenaire.

S’entretenant mercredi avec la presse au terme d’une visite de proximité dans différents quartiers de Saint-Louis dont Diamaguene, HLM et Leona, M. Faye a estimé que "les populations adhérent parfaitement à la vision du président Macky Sall, qui a fait beaucoup de réalisations au profit des citoyens de Saint-Louis".

Selon le maire de Saint-Louis, les nombreuses subventions allouées aux pêcheurs notamment de Gueth Ndar et de la Langue de Barbarie de retour de la Mauritanie leur ont permis aujourd’hui de mener leurs activités et de "retrouver leur dignité".

"Le bilan du gouvernement est très bien visible partout dans la ville de Saint-Louis, en termes d’infrastructures, d’éclairage public, d’assainissement, installation de dalots dans les quartiers comme Diamaguene, la réhabilitation du poste de santé, etc", a relevé Mansour Faye, par ailleurs ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

La coalition BBY est très "confiante et sereine" par rapport à l’issue de ces élections législatives, parce qu’elle "sortira victorieuse du scrutin du 30 juillet et aura une large majorité à l’Assemblée nationale" a-t-il dit.

Le maire de la ville de Saint-Louis a, un tantinet taquin, fait remarquer que "la caravane de la tête de liste de la coalition gagnante Manko Wattu Sénégal, Me Abdoulaye Wade n’était suivie que par les seuls les curieux et les personnes nostalgiques".
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Autres articles
  • Jacques Anouma note une libération de la parole comme changement à la CAF
    Agence de Presse Sénégalaise - 20/7/2017
  • La campagne électorale résume l’actualité dans les quotidiens
    Agence de Presse Sénégalaise - 20/7/2017
  • La campagne agricole démarre "timidement" à Bakel (Technicien)
    Agence de Presse Sénégalaise - 20/7/2017
  • Ouverture du village"AKWABA" des 8-e jeux de la francophonie
    Agence de Presse Sénégalaise - 20/7/2017
  • "Baol Force" prédit la victoire de Benno Bokk Yakaar
    Agence de Presse Sénégalaise - 20/7/2017
  •  Tous les articles d'actualités
    Comment