Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

"BBY doit avoir une majorité confortable pour pouvoir aborder la présidentielle de 2019" (responsable)
Publié le mardi 18 juillet 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Seydou
© aDakar.com par DF
Seydou Sy Sall rencontre le Conseil des entreprises du Sénégal (CDES)
Dakar, le 19 septembre 2015 - Le délégué général à la promotion des pôles urbains de Diamniadio et du lac Rose, Seydou Sy Sall a rencontré le Conseil des entreprises du Sénégal (CDES), à son siège.




Koungheul – Une majorité confortable à l’Assemblée nationale permettrait à la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, majorité présidentielle) d’aborder les échéances de 2019, a indiqué, lundi, Seydou Sy Sall, responsable politique à Koungueul (Kaffrine, centre).

"Il s’agit pour nous de conjuguer les efforts et les forces de tout les militants pour gagner ces législatives, mais surtout de gagner le vote populaire a un score très important pour pouvoir aborder les échéances de 2019", a t-il dit lors d’un entretien avec l’APS.

"Il y a beaucoup de listes au niveau local, mais nous avons confiance en BBY", a-t-il avancé, ajoutant que la victoire de la coalition présidentielle est assurée dans le département de Koungheul. Cependant, a-t-il souligné, "nous travaillons pour qu’elle soit éclatante".

Le Délégué général aux Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose dit souhaiter des députés qui pourront être à la hauteur des attentes des populations devenues de plus en plus exigeantes.

BF/ASB/OID/ASG
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment