Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Grande mobilisation pour le retour Abdoulaye Wade
Publié le mardi 11 juillet 2017  |  Enquête Plus
Législatives:
© Partis Politiques par DR
Législatives: Abdoulaye Wade revient à Dakar pour battre campagne
Dakar, le 10 juillet 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade est renré à Dakar pour mener la campagne de sa coalition politique en direction des élections législatives du 30 juillet. Abdoulaye Wade est la tête de liste nationale de la coalition "Wattu Sénégal".




L’accueil du Pape du Sopi hier, à la permanence du Parti démocratique sénégalais (PDS) sise sur la VDN, n’a pas été de tout repos. Arrivé aux environs de 20h, Me Abdoulaye Wade a mis plus de 20 minutes pour pouvoir se frayer un chemin lui permettant d’accéder aux locaux de son siège, à cause de la grande mobilisation. Par moments, des responsables comme Mayoro Faye avaient saisi le micro pour demander à leur mentor de s’adresser au public à partir de sa voiture.

Ce que les militants n’ont pas voulu entendre. Quand les choses se sont calmées et que la tête de liste de la coalition Wàttu Senegaal a regagné la tribune aménagée pour la circonstance, il a été assailli par des militants. Là également, c’était la croix et la bannière pour faire descendre les libéraux du podium. Et comme beaucoup le craignaient, l’estrade a fini par céder car d’un seul coup, les compartiments du podium ont commencé à tomber, occasionnant du coup plusieurs blessés chez les libéraux.
Commentaires