Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Saint-Louis: La coalition Bby part dans l’unité, selon le Pr Niane
Publié le lundi 10 juillet 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le gouvernement dégage 180 millions de FCFA pour des projets de recherche
Dakar, le 21 Mai 2014- Le gouvernement a mis à la disposition des chercheurs une enveloppe de plus de 180 millions de francs CFA pour le financement de leurs projets qui cadrent avec les priorités fixées par l`Etat, a annoncé, mercredi à Dakar, le ministre de l`Enseignement supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane. Mary Teuw Niane s`exprimait lors de la cérémonie officielle de remise symbolique de chèques et de signature de contrats de subvention entre son département et les chercheurs bénéficiaires du FIRST. Photo: Mary Teuw Niane, ministre de l`enseignement supérieur et de la recherche




L’ensemble des partis membres de Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) sont aujourd’hui unis pour battre campagne ensemble, en vue de remporter largement la victoire au soir du 30 juillet, a souligné le président du comité électoral de cette coalition, Pr Marie Teuw Niane.

Mary Teuw Niane s’exprimait lors d’une conférence de presse de la coalition BBY, destinée à présenter les membres de ce comité électoral. La rencontre avec la presse a eu lieu en présence de la tête liste départementale, Khoudia Mbaye, du Dr Amadou Dia du Parti socialiste (PS) et des responsables des différents partis membres de la coalition.

Selon lui, la coalition, sous la direction de sa tête liste départementale Mansour Faye, va battre campagne dans tout le département et sera proche des populations, en adoptant une démarche de proximité. Mary Teuw Niane a rappelé les nombreuses réalisations du président Macky Sall à Saint-Louis.

‘’Nous avons un bilan élogieux, sur le plan de la santé, de l’éducation, des infrastructures, qui sera présenté aux électeurs afin d’engranger les voix des citoyens de Ndar’’, a-t-il dit.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment