Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

44,9 milliards déboursés vendredi pour payer les salaires
Publié le samedi 24 juin 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise
Assemblées
© aDakar.com par DR
Assemblées de printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International: Intervention du ministre des finances, Amadou BÂ à la réunion de haut niveau sur le thème «Vers une UEMOA plus dynamique et plus résiliante»
Dimanche 13 avril 2014. Washington (Etats Unis). Amadou BÂ, Ministre des finances a pris part aux Assemblées de printemps de la Banque Mondiale (BM) et du Fonds Monétaire International (FMI). Ph : Ministre des finances, Amadou BÂ




Dakar – L’Etat a déboursé 44,9 milliards de francs CFA au cours de la journée du vendredi pour payer les salaires et 2 milliards de francs CFA pour les loyers au titre des bâtiments conventionnés, a indiqué le ministère de l’Economie, des Finances et du Plan.

Dans un communiqué reçu à l’APS, le ministère assure que tous les guichets de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor seront exceptionnellement ouverts demain samedi à travers tout le territoire national.

Il s’agit de permettre de ‘’continuer le paiement des pensions de retraite, en perspective de la célébration de la Korité’’, précise le texte.

Le ministère des Finances rappelle que le paiement des pensions de retraite est effectif depuis mardi.

OID/ASG
Commentaires

Dans le dossier

Économie 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment