Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe du Sénégal : Mbour pc bat Darou Salam (4-0) et se qualifie pour le prochain tour
Publié le vendredi 16 juin 2017  |  Agence de Presse Sénégalaise




Mbour, Mbour Petite Côte (MPC), une équipe de la Ligue 1 sénégalaise, s’est qualifiée jeudi pour les 16e de finale de en battant Darou Salam (National 1), 4-0, à l’issue des prolongations, a constaté l’APS.

A la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité, 0-0, malgré les assauts répétés de part et d’autre, au cours de ce match joué au stade Caroline Faye de Mbour.

Il a fallu attendre la première minute des prolongations pour l’ouverture du score grâce à l’attaquant-maison de MPC, Mouhamet Pouye, à la réception d’un centre consécutif à un corner bien exécuté par l’international gambien de l’équipe mbouroise, Muhammed Conteh.

MPC a ensuite doublé la mise à la 104ième minute, une réalisation d’un autre international gambien, Ansumana Kujabi.

Deux minutes plus tard, à la 106ième minute, le latéral gauche de MPC, Abdou Diallo, obtenait un pénalty transformé par Muhammed Conteh, portant ainsi le score à 3 buts à 0.

Le dernier but de Mbour Petite-Côte a été inscrit par Benoît Toupane à la 117e minute de jeu, une réalisation qui scelle définitivement le sort de ce match et finalement la large victoire de l’équipe mbouroise qui se qualifie ainsi pour le prochain tour de la Coupe du Sénégal.

ADE/
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment